Retrouvez chaque semaine le voyage culinaire de la semaine précédente.
Et retrouvez l'ensemble de l'historique des voyages culinaires sur le site!
La semaine dernière le thème était "LES VACANCES"
Rien de tel qu'un petit arret dans cette année de dur labeur... On les attend, on les rêve, et enfin on y part. Fini le rythme stressant des journées chargées de contraintes et d'obligations, place à la détente, les loisirs et les doigts de pieds en eventail .
Pour certains il faudra attendre encore un peu... mais ne desespérez pas le jour J viendra en son temps et un repos bien mérité à la clef!!!
L'Auberge de la Passerelle faisait donc la part belle aux tableaux des vacances ... à déguster Trrrrranquillllement!
Brochette de Thon Mariné aux Eclats de Pistache, Fromage Fermier Frais aux tomates, jeunes pousses de moutarde.
Bar entier en mousse d'aneth rôti, Tomate Provençale Farcie à la purée d'oignos nouveaux Gratinés, trace d'Espelette
Craquant de Banane Flambée au vieux Rhum et au miel, Chantilly de Noix de coco, Guajana Amer.
dimanche 8 juillet 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
Nos papilles étaient toutes excitées de partir en vacances à l’auberge de la passerelle. Elles ont dû tout d’abord se remettre de leurs émotions en savourant l’entrée. Ce chaud / froid : pas mal pour se délasser. Faut dire qu’elles attendaient ce menu depuis la semaine dernière. Le bar entier et sa mousse d’aneth ont fait ensuite leur entrée majestueuse. Si sublime et si délicat pour nos petites papilles qui brûlaient déjà d’impatience de découvrir le dessert. Elles avaient entendu dire que le chef excellait dans les desserts et le verdict de nos papilles a sonné sans appel : topissimal ce petit croustillant à la banane avec cette chantilly coco si légère !!!!!!!!! Ben oui, vous n’aviez qu’à être là ! Divin. Si le paradis existe j’aimerais bien qu’il soit aussi léger que cette chantilly. Vous imaginez bien que nos papilles étaient fort déçues de rentrer aussi tôt de leurs vacances. Hélas, toutes bonnes choses ont une fin. Mais fort heureusement nous avons pu les consoler avec l’annonce du prochain voyage culinaire. Faudrait être fou de rater ce feu d’artifice de l’auberge de la passerelle.
Alors chef le truc pour faire une chantilly aussi légère ?
Enregistrer un commentaire